La passion des bébés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion des bébés

Sur ce forum, vous pouvez parler de vos envies de bébés, de votre passion pour les bébés, de votre grossesse, votre accouchement, l'évolution de votre petit bout etc...venez nombreuses !!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Solidarité féminine pour un concours de bébé svp!!! :)

Aller en bas 
AuteurMessage
ényrak
Invité




Solidarité féminine pour un concours de bébé svp!!! :) Empty
MessageSujet: Solidarité féminine pour un concours de bébé svp!!! :)   Solidarité féminine pour un concours de bébé svp!!! :) I_icon_minitimeVen 13 Aoû - 14:56

SVP LES MAMANS...ACCORDEZ MOI 30 SEC POUR UNE BONNE ACTION, C'EST SI SIMPLE ET VOTRE JOURNÉE SERA FAITE!

Bonjour à toutes les mamans, j'ai besoin d'un peu de solidarité féminine pour gagner un concours pour mon ptit bébé qui naîtra en Septembre prochain! Si je gagne, je peux remporter un certificat cadeau de 100$dans une boutique écolo pour maman et bébé! Merci de votre support et de votre bonne action!
Vous devez dabord cliqué sur "J'AIME" de la page d'acceuil de BUMMIS etensuite sur "J'AIME" pour ma PHOTO! Voici les deux liens...

Revenir en haut Aller en bas
Adminagnessuzuki
Admin
Adminagnessuzuki


Messages : 280
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 34
Localisation : BOULOGNE-BILLANCOURT

Solidarité féminine pour un concours de bébé svp!!! :) Empty
MessageSujet: Re: Solidarité féminine pour un concours de bébé svp!!! :)   Solidarité féminine pour un concours de bébé svp!!! :) I_icon_minitimeVen 13 Aoû - 15:42

c d'accord mais tu as oublié les liens... lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://lapassiondesbebes.1fr1.net
 
Solidarité féminine pour un concours de bébé svp!!! :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion des bébés :: Présentation :: Présentation-
Sauter vers: